*offre non cumulable avec d'autres codes promo en cours
  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle

 Tous droits réservés © 2019 VOANY. VOANY est la marque déposée de la SARL Natiora.

Les bienfaits du moringa

        Le moringa est utilisé par la médecine africaine et asiatique (ayurvédique notamment) depuis des siècles. La superplante est réputée avoir un effet bénéfique sur plus de 300 maladies de toute nature. Elle est l'une des sources végétales la plus concentrée en nutriments. Ses vitamines, protéines, acides aminés et ses composants nutritifs diversifiés constituent l'essence naturelle de ses propriétés bienfaitrices.  Nous vous présentons 10 des bienfaits qui vous permettront de maintenir un excellent niveau de santé générale. 

Détoxifiant

Les antioxydants combinés aux minéraux modulent l'activité enzymatique et permettent une accélération du processus de détoxification. Ainsi, le corps se purifie et retrouve de l'énergie. 

Récupération musculaire après effort 

L'activité physique est redevenue une partie éminente de nos modes de vie. Le moringa regorge de protéines, de potassium et de magnésium qui favoriseront le bon fonctionnement, et surtout la récupération de vos muscles.

Booster d'organisme

Le moringa offre un taux élevé en fer et en vitamine A, des éléments qui nourrissent les globules rouges chargés de transporter l'oxygène dans le corps. Un corps bien oxygéné permet de booster notre organisme et de maintenir cette sensation de vitalité.

Santé cardiovasculaire

Le moringa est riche en polyphénol et en vitamine K. Ces éléments participent à la réduction des dépôts de graisse qui, à terme, peuvent avoir des effets destructeurs. Le moringa peut aider à la protection du système cardiovasculaire et à la circulation sanguine générale.

Anti-inflammatoire

Une inflammation est la réponse naturelle du corps à une blessure ou à une altération des tissus. Une réaction inflammatoire excessive peut être dûe à un régime alimentaire inadéquat. Une telle réaction peut engendrer des maladies dégénératrices ou encore de l'arthrite. Consommer les 36 sortes d'anti-inflammatoires contenus dans le moringa est une manière naturelle de se prémunir contre de tel risque

Renforcement des défenses immunitaires

Le système de défense immunitaire s'affaiblit au fil du temps. Les vaccins, entre autres, participent à la formation de ce système de défense. Et l'alimentation joue un rôle dans le renforcement de celui-ci. Les vitamines A, E,C, le fer et le zinc contenus dans le moringa contribuent au bon fonctionnement de ce système immunitaire.

Régulateur de la glycémie

Le moringa est concentré en vitamines B, en antioxydants, en omégas 3 et en chrome, ce qui lui confère des propriétés régulant le niveau de sucre dans le sang. Il peut s'avérer être un allié précieux dans la prévention ou dans la lutte de maladies tel que le diabète. 

Anti-stress naturel

Afin de préserver un fonctionnement efficace de votre système nerveux, le moringa vous apporte les vitamines B2, B6, B3, le magnésium et le potassium qui se révèlent essentiels dans l'atteinte de cet objectif. 

Peau jeune et en bonne santé

Ses nombreux antioxydants et sa diversité en vitamines confèrent au moringa la faculté de protéger les cellules cutanées d'un stress oxydatif. Les protéines végétales elles, apportent aux cellules de quoi se régénérer et maintenir une forme optimale. Cette combinaison d'actions joue un rôle dans la conservation d'une certaine qualité de la peau et réduit le vieillissement de celle-ci. 

Effet sur la tension

Le calcium, le magnésium, le potassium, le zinc, les vitamines (C, E…) et l’oméga 3 présents dans le moringa participeraient à la bonne régulation de la tension artérielle. Ils exerceraient des effets sur la protection des artères, le bon fonctionnement de la circulation sanguine, la relaxation des muscles et l’élimination du sodium…

Nous sommes engagés à vous fournir les meilleures renseignements concernant la nature, la qualité et l'utilisation de nos produits. Cependant, ces informations sont données uniquement à titre informatif et ne sauraient être considérées comme une indication ou une prescription médicale. Demandez toujours conseil à votre médecin ou tout autre professionnel de santé qualifié pour toute question se rapportant à l'état de santé ou de nutrition.
  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle